KIT ALARME FILAIRE

La télésurveillance par écoute

 

Efficace tant pour la protection des personnes isolées et des personnels exposés à un risque, que pour la protection des locaux et des biens, la télésurveillance par l’écoute constitue la réponse actuelle la plus complète.

Un terminal d’écoute est situé dans votre établissement et est en relation directe 24h / 24h et 7 j / 7j avec notre Centre Opérationnel de Sécurité, qui lui même est en relation directe et permanente avec vous, et les pouvoirs publics habilités au secours !
(ou société d’intervention Privée pour ceux qui le désire).

Ce terminal d’écoute permettra de gérer une protection complète de l’établissement de jour comme de nuit.

– DE JOUR : Problème en tout genre, protection contre l’agression, quelque soit la nature du problème, le simple fait d’appuyer sur le boitier d’appel d’urgence, va sans déclencher de sirène, envoyer une alerte agression à notre centre opérationnel de sécurité, ce sera suivi de l’identification immédiate de l’abonné sur l’écran et sur scripteur, suivi d’une mise en écoute de tout ce qui se passe dans votre établissement. 
L’écoute est très importante, elle va nous permettre de définir avec précision et pertinence quelle est la nature de l’agression. Grâce à l’écoute, on va entendre combien ils sont, ce qu’ils font, quelles sont les menaces qui vous sont dues.
L’écoute est gérée au niveau de notre centre opérationnel de sécurité et grâce à la levée de doute, nous faisons intervenir rapidement les pouvoirs publics. 

– DE NUIT ET EN WEEK-END : Le système veille et vous protège de la même manière, si ce n’est que le déclenchement se fait par des radars infrarouge couplés pour la première fois d’un micro, donc toute personne qui va pénétrer dans l’enceinte protégée, va sans déclencher de sirène, envoyer un message intrusion à notre centre opérationnel, de la même manière, identification de l’abonné sur l’écran et le scripteur, suivi d’une mise en écoute totale de l’ensemble de votre établissement.
Une fois de plus que l’écoute va être très importante, elle va nous permettre d’entendre des claquements de portes, des mouvements de tiroirs, où ils sont, combien ils sont ce qu’il font, tout cela à leur insu et donc permettre à la levée de doute de vous prévenir en parfaite connaissance 
de cause, et avec votre collaboration les pouvoirs publics!