Sécurité sanitaire - COVID Sécurité sanitaire - COVID

Captez la température

Succès pour les milieux logistiques et administratifs

Scanner de température

Ce type de scanner fonctionne grâce à une mesure infrarouge, automatique, sans contact de la température du corps humain à l’aide d’un capteur infrarouge intégré.

Un scanner de température manuel est pratique et peu coûteux. Ce type de scanner est utilisé pour la mesure sur le terrain et peut être emporté partout du fait de sa petite taille.

Grâce à cette protection, vous offrez un environnement de sécurité à vos employés, visiteurs ou encore sous-traitants. De plus, vous réduisez le montant des primes d’assurance ou les coûts liés aux dégradations potentielles.
Ce contrôle d’accès et biométrie est généralement l’objet d’une sécurité globale et peut être associé à d’autres systèmes de sécurité électronique tels que la vidéoprotection et la télésurveillance.

Purifog

générateurs de brume pour hygiéniser l’air ou désinfecter les surfaces

Purifog, "LE" produit anti-virus

Alors que la COVID-19 n’en finit plus de défier le monde de la recherche, ACTM a fait de la protection sanitaire un nouvel axe de développement:« La société Protect, Leader mondial des Générateurs de Brouillard, a mis au point un produit révolutionnaire, le Purifog, c’est son nom.

Protect fait évoluer son matériel pour devenir un outil puissant de nettoyage hygiénisant. La vaporisation laisse la place à la brumisation qui, à partir de diffuseurs fixes ou mobiles que /’on peut activer à distance, offre /’avantage de pouvoir purifier /’air ambiant ainsi que toutes les surfaces plus ou moins cachées de toutes formes de virus, il va partout», explique ainsi Morgan Caballero, conseiller commercial d’une entreprise qui n’attend plus que la certification de Bureau Veritas pour devenir un acteur du marché de la protection sanitaire.

Totem de détection de température corporelle à reconnaissance facial

Le totem prend la température de manière intelligente grâce à une reconnaissance faciale. Ce terminal permet de prendre, instantanément, la température d’une personne jusqu’à 2 mètres, même si cette personne porte un masque lui couvrant le nez et la bouche. La borne à température pourra être installé dans des pharmacies, boulangeries, administrations, PME…

Caméra thermique

Camera COVID ou thermique permet de détecter des personnes fiévreuses et jouent donc un rôle essentiel permettant la limitation de la propagation du virus en isolant immédiatement tout cas jugé suspect sans pour autant détecter le virus avec certitude. C’est un dispositif fiable, efficace et rassurant qui aide à identifier automatiquement et à distance :

à partir de

79 € / mois
Offre promotionnelle !

-10 %

Pour toute demande faite par le biais du site internet !

Contactez-nous